Rappel: chaque étape de gestion peut contenir une ou plusieurs versions, et chaque version peut contenir une ou plusieurs itérations. Ainsi, sur la base de l`adaptation faite dans le projet, vous pouvez choisir la forme la plus simple dans laquelle chaque étape de gestion est un sprint (en supposant que vous utilisez Scrum dans le niveau de livraison), et donc le rapport de fin de phase serait le même que les informations communiquées à la Réunion de Sprint Review. D`autre part, vous pouvez avoir trois niveaux distincts d`étapes, de rejets et de sprints, si le projet est complexe; dans ce cas, le rapport de fin d`étape devrait être une combinaison des informations des réunions d`examen de Sprint et plus. Ce rapport présente les résultats de l`étape 2 du NMDDP, qui a été réalisée entre le 2013 juillet et le 2015 juin. La deuxième étape portait sur: comme les réunions d`examen à la fin des sprints Scrum, il est également possible d`avoir des réunions de révision pour les versions et les étapes. Dans ce cas, le rapport de fin d`étape ferait partie des informations communiquées lors de la réunion. Un rapport de fin d`étape peut prendre un certain nombre de formats, y compris la présentation au Conseil de projet (réunion physique ou téléconférence), comme un document ou un courriel délivré au Conseil de projet; ou en tant qu`entrée dans un outil de gestion de projet. Le Conseil d`administration désigné évaluera le rapport de fin d`étape et le prochain plan d`étape, s`il y a lieu, et prendra une décision éclairée comme quoi faire ensuite avec le projet. Note: lorsque le rapport de fin d`étape est produit à la fin de l`étape d`initiation, tous les contenus susmentionnés ne peuvent pas être appropriés ou nécessaires. Un rapport de fin d`étape est utilisé pour donner un résumé des progrès accomplis à ce jour, la situation globale du projet et des informations suffisantes pour demander une décision du Conseil de projet sur ce qu`il faut faire ensuite avec le projet. Le Conseil de projet utilise les informations du rapport final stage en tandem avec le prochain plan d`étape pour décider des mesures à prendre avec le projet: par exemple, autoriser l`étape suivante, modifier la portée du projet ou arrêter le projet. Un rapport de fin d`étape est un résumé des informations sur les livrables de projet spécifiés qui faisaient partie de la scène. Le Conseil devra obtenir des informations plus détaillées si le projet a terminé sa phase finale.

Télécharger le modèle de rapport de fin d`étape-Modèle MS Word l`étape 1 du NMDDP a été réalisée en 2011-2012 et comprenait la délimitation des besoins nationaux en matière d`information pour les données relatives à la maternité et l`établissement d`une série d`activités de développement de données. Le rapport, fondements de la collecte et de la communication de données de maternité améliorées en Australie: le projet national de développement des données de maternité étape 1 est disponible sur le site Web de l`AIHW. Le DSS périnatal est une composante majeure de l`étape 2 du NMDDP et contient actuellement — en plus de l`ensemble national de données minimales périnatale — 16 nouveaux éléments de données normalisés au niveau national correspondant aux données cliniques figurant sur la liste des priorités du NMDDP. Le développement de données pour des éléments de données non cliniques (psychosociaux) est en cours. Un rapport sur le dépistage de la violence domestique au cours de la période prénatale a été publié en août 2015. Le chef de projet est responsable de la préparation et de la production du rapport de fin d`étape. Avant d`aller au Conseil pour approbation, le gestionnaire de projet doit obtenir le promoteur du projet/la signature de la direction le DSS du GPM a été créé pour étayer le système de classification des soins de maternité (MaCCS). Le MaCCS est un système de collecte de données national unique pour les modèles de maternité de soins qui, une fois pleinement mis en œuvre, permettra un examen détaillé ainsi que de fournir des statistiques nationales sommaires sur les modèles de soins dans les services de maternité australiens. Le DSS du GPM a été piloté et révisé, et est maintenant une norme nationale de données.